No FeaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite diplomatique d'une savonnette

Aller en bas 
+3
Foxy[Hardkore]
laurent[Hardkore]
Raitei
7 participants
AuteurMessage
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptySam 3 Nov - 16:33

Tout d'abord PLOP (ca veut rien dire mais j'aime bien ce mot ^^).

Comme certains le savent peut être il existe désormais un PNA entre nos 2 alliances. néanmoins au vu des différentes relations tant commerciales qu'historiques et amicales qui nous lit tous autant que nous sommes, nous serions plus tentés par un PT.

Bien entendu ceci serait bénfique pour nos 2 alliances, notemment sur le plan commercial. Un PT comportant notemment une entente commerciale avec un taux fixé officiellement, variable suivant les affinités de chacun.

Une entente défensive, on a pas les flottes mais on est situé un peu partout et donc des missilages, phalangeages et autres sont possibles dans des coins que vous ne controlez peut être pas. Aide au recyclage également, ainsi que pourquoi pas des tentatives de lunes (d'ailleurs néo si tu me lis j'attend ta réponse ^^).

Pour toutes ces raisons et aussi que j'ai pas envie de vous poutrer avec mon graviton fatal de la mort qui tue, un PT serait profitable, tout du moins c'est mon opinion, à chacun des 2 partis en présence.

PS:et surtout que si entente il y a, savonnette à bas prix vous trouverez chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent[Hardkore]




Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptySam 3 Nov - 16:44

et beaucoup de deut aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptySam 3 Nov - 16:51

Ah et un dernier petit détail:

http://hk-gamers.forumpro.fr/index.htm

Pour des soucis de gestion on s'est vu dans l'obligation de se recrééer un forum, certains ne pouvant pas s'inscrire sur l'ancien et personne n'ayant les droits pour le gérer. Vous êtes bien entendus inviter à vous y inscrire et à étrenner notre partie alliée, visiter notre bar le fameux "antre de la savonnette", vous saouler et éviter les tentatives de viols de foxy.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy[Hardkore]

Foxy[Hardkore]


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptySam 3 Nov - 17:04

Citation :
vous saouler et éviter les tentatives de viols de foxy.

mais non l'écouté pas j'ai jamais rien éssayé moi! (ne dit rien merde j'aurai jamais plus personne derrière la poubelle)
Revenir en haut Aller en bas
squallzell

squallzell


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon bureau
Date d'inscription : 15/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptyDim 4 Nov - 0:41

Je suis pour, mais j'aimerai savoir quel sera le taux que tu mentionnes ici :

Raitei a écrit:

Bien entendu ceci serait bénfique pour nos 2 alliances, notemment sur le plan commercial. Un PT comportant notemment une entente commerciale avec un taux fixé officiellement, variable suivant les affinités de chacun.


Sinon je te conseil de faire un sondage si tu en as les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
laurent[Hardkore]




Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptyDim 4 Nov - 10:07

le taux que pratique king avec moi dans l'échange de deut
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptyDim 4 Nov - 10:52

squallzell a écrit:
Je suis pour, mais j'aimerai savoir quel sera le taux que tu mentionnes ici :

Raitei a écrit:

Bien entendu ceci serait bénfique pour nos 2 alliances, notemment sur le plan commercial. Un PT comportant notemment une entente commerciale avec un taux fixé officiellement, variable suivant les affinités de chacun.


Sinon je te conseil de faire un sondage si tu en as les moyens...

attend j'appelle l'INSEE ^^

normalement pour un sondage ou un vote c'est à vous de le faire en privé

si je suis venu énoncer ceci ici c'est bien que de notre côté on a déjà pesé le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dace




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptyDim 4 Nov - 11:50

et pour le taux, j'en ai pas grand idée mais moi par exemple je n'ai jamais fais vraiment le même taux lol! mais ça a toujours été pour le bonheur de mon client et de moi même tongue
Revenir en haut Aller en bas
kingstown
Admin
kingstown


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptyMar 6 Nov - 0:52

pour moi c tj pareil quant je fait du bon benef et quant les temp sont dure je chipote un peut sur les taux^^
donc je ne c pas si c vraiment obligé de vixé un taux je pense que l ont peut s arrangé sur le moment Wink
enfin c ma facon de voir la chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptyMar 6 Nov - 12:07

ce qui ne répond toujours pas à la question ^^

PT accepté ou refusé de votre côté? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Foxy[Hardkore]

Foxy[Hardkore]


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptyVen 9 Nov - 0:25

miam miam miam^^ lol nn juste pour pas oublier ce sujet quoi^^ cas ou faites un vote en privée^^ mais ceux qui vote pas Foxy j'envoi Raitei les alsassiné! (néo t immunisé toi)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy[Hardkore]

Foxy[Hardkore]


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptyMar 13 Nov - 22:22

/me tousse

hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptyMar 13 Nov - 23:21

ouais plop Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kingstown
Admin
kingstown


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptyJeu 15 Nov - 4:56

plop^^

je ne suis pas trop pour un pacte total car cela signifie que si vous rentré en guerre nous seront obligé de suivre Rolling Eyes
et si je doit rentré en guerre je prefere que cela vienne d un heat ou de moi meme mais pour le pacte commerciale je ne voit aucun probleme voila Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptyJeu 15 Nov - 10:54

bon alors on va garder le PNA officiel et laisser l'EC officieuse parce que j'ai la flemme d'aller le marquer sur la page d'ally

et oui plop ca veut rien dire mais j'aime bien ce mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
kingstown
Admin
kingstown


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptyJeu 15 Nov - 17:32

oki ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARLEY

MARLEY


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptySam 17 Nov - 12:56

je suis mon chef...lololol c'est le roi de la carotte, et il a un peu raison pour le cas de guerre...mais faire du commerce, c'est un riche idée et pour les taux je pense plus simple que ce soit les personnes concernées qui font leur popote...
flower MARLEY flower
Revenir en haut Aller en bas
laurent[Hardkore]




Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptySam 17 Nov - 16:30

m'enfin un pacte total ne signifie pas que l'un des parti soit obligé à 100% de rentrer dans une éventuelle guerre, tout dépend des conditions et des motifs......


en parlant de commerce, king, j'ai pas mal de deut en stock je t'ai contacté IG.....
pseudo IG : hardkore gamer................
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptySam 17 Nov - 20:34

d'ailleurs si VOUS rentrez en guerre, sans pacte total qu'est ce qui nous empêche de livrer en deut l'ennemi ou PIRE de faire monter les taux (parce que paraitrait que certains sont très...trop? regardant sur les taux ^^ je citerais personne hein lol! )

hein hein on fait moins les malins geek
Revenir en haut Aller en bas
kingstown
Admin
kingstown


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptyDim 18 Nov - 4:09

MOUAHAHAHAH!!!!!
j ai mes fourniseurs interne et externe aussi Laughing Laughing Laughing Laughing
tu pense pas que j ai pas quelques contacte pour me sauvé la peau lorsque je trouve pas de deut?
eh ben si mon gros!!! avec des taux plus interessant que n importe le qu el de vous^^ mais generalement je prefère l acheté a mes potes c tout
gros malin!!! bounce bounce bounce bounce bounce

et pour la guerre je ne dit pas que si vous entré en guerre je ne suivré pas!!
bien au contraire^^
j adore les bonnes carottes bien fraiche lol! lol! lol! lol!
mais je prefere juste reste libre de mon choix comme je l ai dit précèdament c juste mon point de vue peut etre en est t il autrement pour les autres il faudrai leur demandé geek
Revenir en haut Aller en bas
Foxy[Hardkore]

Foxy[Hardkore]


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptyDim 18 Nov - 12:16

comment tu parlasse a raitei toi!! fait gaffe! ou tu va te prendre des dizaine de sonde dans ta face!! Razz ^^

ben moi j'aurai bien voulu que vous fassiez guerre contre les NE sith^^ en plus je sent qu'ils organisse un truc ^^ donc d'ici un mois comtez moi parmis les votres^^(en cas de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
squallzell

squallzell


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon bureau
Date d'inscription : 15/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptyDim 18 Nov - 12:27

Ouai apres le coups que je leurs ai fait, je pense que les repraisailles seront de la partie, meme si l'un des leur a dis qu'il n'y aurai rien.

Mais meme si eux ne font rien, pourquoi ne les démonterions nous pas? comme dans le passé, je n'étais pas encore la mais on m'a raconté
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2007

Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette EmptyLun 19 Nov - 16:49

neu neu sith? je veux en etre

mon ami psychotik que javais intercepté sur ma lune m'en veut encore, d'autant plus que samedi il a balancé environ 400 mips sur une def et que je suis passé avant ses edlm chopé les ressources et la flotte......et je l'ai nargué par message ig

quoi salope? geek

Citation :
MOUAHAHAHAH!!!!!
j ai mes fourniseurs interne et externe aussi
tu pense pas que j ai pas quelques contacte pour me sauvé la peau lorsque je trouve pas de deut?
eh ben si mon gros!!! avec des taux plus interessant que n importe le qu el de vous^^ mais generalement je prefère l acheté a mes potes c tout
gros malin!!!

je reve ou il me cherche le kingros là...... lol! fais gaffe mon coco ou ca va mousser sévère Twisted Evil
savonnette au canon.......chargeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique d'une savonnette Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'une savonnette   Visite diplomatique d'une savonnette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique d'une savonnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No FeaR :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: