No FeaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation des membres de l'équipe

Aller en bas 
+12
ncp-coops4
chmol
Raitei
Foxy[Hardkore]
ramsesII
Dr Neophyte
Raizen
squallzell
muppet
Zerty 1er
kingstown
le krotal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation des membres de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipe   Présentation des membres de l'équipe - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:48

Laissez mes savonnettes en paix MERDE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
snoopii




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation des membres de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipe   Présentation des membres de l'équipe - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:31

dc c parti oui g recupere un compte c le krotal qui me l a passe et g ete recrute ensuite nn j utilise un gel douche et je ramasse pas les savonnette de raitei
g vu neo et sa ma traumatise maintenant je voit un psy lol j y dec
je te connai pas trop ta l air sympa mais t assez bavard
et comme tu le voit je me connecterais de temp en temp sauf quand ce cera les cour , la sa risque d etre + chaud
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Foxy[Hardkore]

Foxy[Hardkore]


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation des membres de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipe   Présentation des membres de l'équipe - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:35

quand y a les cours tu peux toujours te coo 10 minute en rentrant^^

sinon je suis pas no fear, je suis un HardKore, donc t'as le droit de me détester comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation des membres de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipe   Présentation des membres de l'équipe - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:32

Ok.

Par contre je vais faire le méchant, tu as 16 ans, donc 1 an avant le bac de français. Si tu pouvais faire un effort niveau orthographe, ça serait sympa pour ceux qui te lisent, et dont je fais partie, et également pour ton correcteur le jour de l'examen (si tant est que tu suives une filière générale).

Et ne jamais dénigrer mes savonnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Neophyte

Dr Neophyte


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation des membres de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipe   Présentation des membres de l'équipe - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 0:11

le vieux raitei qui se prend pour un vieux prof de francais bien chiant

pense a ton correcteur .... lol

quesqu'il font encore a faire des epreuve écrit on pourai se servir d'un corecteur d'ortographe o bac !!! et pui meme sa sert a koi l'ortografeu ^^ tan k'on se comprend :p

non non je plaisante hein c'est très important l'orthographe

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://originalultras.forumactif.com/
Raitei

Raitei


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation des membres de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipe   Présentation des membres de l'équipe - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 10:11

Moi j'ai eu droit au summum de ce que je ne voulais pas. Poésie à l'écrit et poésie à l'oral.

Donc 11 à l'écrit, je pensias avoir moins, vu que moi et les rimes hein.....

Et à l'oral une prof de 50/55 ans environ, un bonjour par si, un sourire ultra bright par là et hop 15 les doigts dans le nez afro
Revenir en haut Aller en bas
Dace




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentation des membres de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipe   Présentation des membres de l'équipe - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:29

c'est pas vrai néo, toi on te comprend pas tout le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
snoopii




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation des membres de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipe   Présentation des membres de l'équipe - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:42

pour répondre à foxy c'est chaud de se connecter quand on est interne donc je ne pourrais que 4 fois par semaine environ Neutral
pour raitei je suis en filière pro donc pas de bac de français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kingstown
Admin
kingstown


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation des membres de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipe   Présentation des membres de l'équipe - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:58

snoopii a écrit:
bjr a tous sa fé pas tres longtemp que je suis ds l ally et je ne m etais pas encore presente dc voila j apelle maxime g 16 ans j habite la mayenne et je fait un bep meca o mans dslé de ne pas avoir pu me presenter + tot mais les week end passe vite dc voila dslé pr le retard et a bientot
snoopii

pour commencé la presentation ce fait en interne et pas 2mois apres ton arrivé ensuite il me semble qu il et un peu tard pour te presenté!!!
et je ne parle pas de ton absente total au sein de l alliance...
Revenir en haut Aller en bas
snoopii




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation des membres de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipe   Présentation des membres de l'équipe - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:45

je suis désole mais je peut pas etre en tant qu'interne tout les soir sur internet et avec des problemes de messagerie c'est encore moins facile d'activer son compte la je suis present car je suis en vacance mais ce sera pas toujours le cas le krotal peut te le prouver ensuite pour les presentation je ne savais pas que cela ce fesai en interne et je m en excuse
pour mon activité dans l alliance si quelqu'un veut ressource ou aide il le demande je le sais mais moi je ne peut pas forcement aider etant donner que en ce moment ma flotte est foutue et que je cherche a optimisé mon rendement pour pouvoir ensuite etre operationnel pour vous aider
sur bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kingstown
Admin
kingstown


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation des membres de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipe   Présentation des membres de l'équipe - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:44

contacte moi par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas02




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation des membres de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipe   Présentation des membres de l'équipe - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 5:45

t'enerve pas king va!!!
Revenir en haut Aller en bas
kingstown
Admin
kingstown


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation des membres de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipe   Présentation des membres de l'équipe - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:31

vui le problème et réglé comme d ab^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas02




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation des membres de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipe   Présentation des membres de l'équipe - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:47

tant mieu
au fait GG pour ton raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipe   Présentation des membres de l'équipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de l'équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No FeaR :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers: